vendredi 4 janvier 2008
La clairière du Diable

vendredi 4 janvier 2008
Tu n'as pas le temps ?

vendredi 4 janvier 2008
Enfin une piste !
Alors que tu repars après avoir aidé le renard rose à retrouver son chemin et donc sa famille, perdue entre deux bosquets, tremblant de peur en son absence, l'animal t'arrêtes et te dit :
"J'ai vu une elfe, sûrement ton Elundra, attachée sur le dos d'un Ogre. Il courrait en direction de la clairière du Diable, surtout fait attention à toi ! Il n'avait pas l'air commode !! Tu veux que je te montre la direction ? J'ai un plan avec moi. "
Non, tu penses bien connaître les environs, tu n'as pas besoin de plan !
Oui, je... [Lire la suite]
vendredi 4 janvier 2008
Vers le Nord
Le Nord, toujours le Nord. Encore le Nord. Sauf que cette fois ci, ça n'était pas le nord la bonne direction. Tu as mal décodé le message, désespéré, tu tribuches sur un gros caillou et tu perds ta plume.
Tu veux retourner au village ?
Tu veux retourner "au Pic Maudit" reprendre une plume au Phoenix ?
vendredi 4 janvier 2008
En pleine quête

vendredi 4 janvier 2008
Vers le Sud
Te voilà partis vers le Sud. La forêt est bien belle, tu croises des animaux que tu ne pensais même pas connaître un jour. Le problème est que tu t'enfonces tellement loin au coeur de la forêt de Tilmaldur que tu finis par te perdre...
Tu as perdu, retour au village de départ ?
vendredi 4 janvier 2008
La rencontre avec le farfadet

vendredi 4 janvier 2008
Vers le Nord-Est
Tu continues donc ton chemin vers le Nord-Est. La forêt est bien belle, tu croises des animaux que tu ne pensais même pas connaître un jour. Mais tu sais que tu dois continuer et le plus vite possible. Sauf que tu vois bien que ça parrait bien long. Est-ce que c'est le bon chemin ? Tu continues, un peu inquiet pour finalement rejoindre un autre chemin sur ta droite. En direction du Nord ? Allons voir !
vendredi 4 janvier 2008
Le dragon d'or

vendredi 4 janvier 2008
A l'attaque du Phoenix d'Or
Tu t'approches de l'oiseau, tout content, ton épée à la main, le bouclier dans l'autre, tel un valeureux guerrier. Le Phoenix se réveille alors et t'interroge.
"QUE VIENS TU FAIRE ICI ! PETITE VERMINE !"
Il en faut peu pour t'enerver. Tu te jette sur lui, et te retrouver tout à coup en train de tomber du Pic Maudit. On retrouvera ton corps en bas, brisé de partout.
Un petit tour au village ?