vendredi 4 janvier 2008

La clairière du Diable

Tu arrives enfin à la clairière et là, que vois-tu, au loin sur un arbre ? Un message suspendu grâce à une flèche. Tu le détaches et constates que c'est un message codé. Quel mot se cache sous ce charabia ? Si tu veux retrouver Elundra, ramène-moi la plume d'un phoenix d'or, l'Ogre. Si tu veux retrouver Elundra, ramène-moi l'écaille d'un dragon d'or, l'Ogre.
Posté par Phareblog à 15:22 - Permalien [#]

vendredi 4 janvier 2008

Tu n'as pas le temps ?

Alors tu continues, tu continues, encore et encore. Jusqu'à ce que ton pied semble marcher dans le vide. Malheur ! Tu viens de tomber dans un puits dissimulé par des brachanges ! Sûrement un coup des gobelins ! Saleté de bêtes ! Tu as perdu, retournes-tu au village de départ ?
Posté par Phareblog à 15:30 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

Enfin une piste !

Alors que tu repars après avoir aidé le renard rose à retrouver son chemin et donc sa famille, perdue entre deux bosquets, tremblant de peur en son absence, l'animal t'arrêtes et te dit : "J'ai vu une elfe, sûrement ton Elundra, attachée sur le dos d'un Ogre. Il courrait en direction de la clairière du Diable, surtout fait attention à toi ! Il n'avait pas l'air commode !! Tu veux que je te montre la direction ? J'ai un plan avec moi. " Non, tu penses bien connaître les environs, tu n'as pas besoin de plan ! Oui, je... [Lire la suite]
Posté par Phareblog à 16:05 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

Vers le Nord

Le Nord, toujours le Nord. Encore le Nord. Sauf que cette fois ci, ça n'était pas le nord la bonne direction. Tu as mal décodé le message, désespéré, tu tribuches sur un gros caillou et tu perds ta plume. Tu veux retourner au village ? Tu veux retourner "au Pic Maudit" reprendre une plume au Phoenix ?
Posté par Phareblog à 16:05 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

En pleine quête

Tu prend la direction du pic Maudit, endroit bien connu où se trouve le nid du Phoenix d'Or. Une fois en haut, il est bien là, te tournant le dos. Il est beau, il scintille de milles feux. Tu te dis à ce moment là qu'il n'existe pas plus bel animal sur terre. Dort-il ? C'est à toi d'agir à présent, que vas-tu faire ? Tu lui voles une plume pendant son sommeil. Tu l'attaques directement, après tout, tu es un chevalier elfe, tu penses pouvoir le battre. Tu lui demandes poliement une de ses plumes en lui expliquant... [Lire la suite]
Posté par Phareblog à 16:57 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

Vers le Sud

Te voilà partis vers le Sud. La forêt est bien belle, tu croises des animaux que tu ne pensais même pas connaître un jour. Le problème est que tu t'enfonces tellement loin au coeur de la forêt de Tilmaldur que tu finis par te perdre... Tu as perdu, retour au village de départ ?
Posté par Phareblog à 17:08 - Permalien [#]

vendredi 4 janvier 2008

La rencontre avec le farfadet

Avec la plume enfin en ta possession, tu peux enfin aller à la recherche de l'Ogre. Tu reprends donc ton chemin, tout content de ton exploit. C'est alors qu'un farfadet débarque sur ta route. Autant lui demander le chemin jusqu'à la grotte de l'Ogre. Il te répond bien gentiment mais... quel est donc ce langage ? Que veut-il dire ? Nord ? Est ? Ouest ?
Posté par Phareblog à 17:10 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

Vers le Nord-Est

Tu continues donc ton chemin vers le Nord-Est. La forêt est bien belle, tu croises des animaux que tu ne pensais même pas connaître un jour. Mais tu sais que tu dois continuer et le plus vite possible. Sauf que tu vois bien que ça parrait bien long. Est-ce que c'est le bon chemin ? Tu continues, un peu inquiet pour finalement rejoindre un autre chemin sur ta droite. En direction du Nord ? Allons voir !
Posté par Phareblog à 17:13 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

Le dragon d'or

Comme un valeureux guerrier elfe, plein de courage, tu pars en direction de la grotte du Dragon d'Or. Quelle vaillance, on se souviendra de toi dans tout le royaume. Surtout comme celui qui a osé défier le plus grand dragon de tous les temps. On pourra récupérer de toi quelques os calcinés, machouillés. Et oui ! Le dragon a eu raison de toi, tu n'étais qu'un petit vermiceau pour lui. Tu recommences ?
Posté par Phareblog à 17:25 - Permalien [#]
vendredi 4 janvier 2008

A l'attaque du Phoenix d'Or

Tu t'approches de l'oiseau, tout content, ton épée à la main, le bouclier dans l'autre, tel un valeureux guerrier. Le Phoenix se réveille alors et t'interroge. "QUE VIENS TU FAIRE ICI ! PETITE VERMINE !" Il en faut peu pour t'enerver. Tu te jette sur lui, et te retrouver tout à coup en train de tomber du Pic Maudit. On retrouvera ton corps en bas, brisé de partout. Un petit tour au village ?
Posté par Phareblog à 17:30 - Permalien [#]